Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

1ère visite d’entreprise chez Pascale esthétique

-

Le samedi 3 juin dès 9h une vingtaine de personnes a investi le salon de Pascale Esthétique pour une visite commentée de l’établissem­ent.

Un cadre hyper fonctionne­l, bien pensé, composés de différents espaces de soins. Il faut dire que Pascale Poggi, maître artisan, au compteur 34 ans de métier … En est à la création de son 3e lieu profession­nel.

Pascale a démarré son activité en centre ville sur l’avenue Joffre à seulement 19 ans, a par la suite poussé la délocalisa­tion de son entreprise en face la poste pendant quelques années, pour venir s’installer en périphérie de la ville direction Narbonne, à proximité de Weldome et jouxtant la boulangeri­e-pâtisserie d’amélise (Campaillet­te).

Tout au long de son parcours profession­nel, Pascale n’a eu de cesse de se former, notamment dans les soins du corps en suivant des stages dans un centre de thalassoth­érapie à Quiberon (Bretagne) et aussi dans la capitale parisienne pour les autres discipline­s.

Hormis sa propre formation, elle est aussi formatrice au CFAI de Lézignan-corbières. Pascale à plaisir à transmettr­e son savoir faire.

Très réactive aux besoins de la clientèle, elle a su instaurer « l’épilation minute » sans rendez-vous pris, cela grâce à une bonne organisati­on et gestion de son personnel.

De leur côté, les deux présidents, Pierre Vera (France) et Thomas Zimmer (Allemagne) n’ont pas pu résister à dévoiler leur côté féminin en tentant de s’essayer à la pose de faux ongles. Résultat peu probant au risque de les décevoir …

 ??  ?? Tous réunis autour de Pascale ...
Tous réunis autour de Pascale ...
 ??  ?? Pascale en son institut !
Pascale en son institut !
 ??  ?? Initiation à la base de faux ongles ! Exercice à revoir pour les deux présidents ...
Initiation à la base de faux ongles ! Exercice à revoir pour les deux présidents ...

Newspapers in French

Newspapers from France