Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Crescendo se met aux couleurs de l’été

Moules-frites et pizzas sont d’actualité

-

C’est une équipe installée depuis seulement quelques mois qui a pris en charge la direction et l’animation de la cafétériar­estaurant Crescendo. L’établissem­ent est ouvert tous les jours, y compris donc samedi et dimanche.

Le frais avant tout

Chaque jour des plats différents sont élaborés sur place à partir de produits frais, de l’entrée au dessert. Une large gamme de plats cuisinés est proposée, mais pas seulement puisqu’il y a aussi des burgers et des pizzas. D’ailleurs jusqu’au 15 juillet les pizzas seront à l’honneur. Vous en choisissez deux, la troisième est offerte - la moins chère des trois. Vous pouvez aussi les commander par téléphone. Elles seront prêtes (par exemple pour emporter) en 30 min. Dans ce cas, le contact téléphoniq­ue sera : 04 68 47 85 21.

Côté viandes

Chez Crescendo tous les produits sont travaillés sur place. Tous sont frais et aucune viande surgelée n’est servie. De plus, l’équipe des cuisiniers vous attend pour vous présenter ses viandes, toutes tendres et goûteuses. Elle prendra plaisir à préparer les grillades devant vous, à la minute et selon la cuisson demandée.

La moule en fête

Faites le plein de soleil et de conviviali­té avec les fameuses moules frites servies à volonté. C’est l’été, prenez un seau aux couleurs chatoyante­s pour y mettre vos coquilles. Il est plein, commandez d’autres moules et remplissez-le à nouveau. Bref, dégustez à satiété.

Jusqu’au 15 juillet - 8,25 € cela ne vaut pas la peine de s’en passer.

Les amoureux de ces fruits de mer peuvent donc préparer leurs papilles, l’offre Crescendo est le bon plan potentiel pour se régaler à petit prix.

Le plus, pour une commande de moules frites, une bière pression de 25cl et de marque renommée sera à 2 € seulement -

Crescendo au Pontrouge : 04 68 47 85 21

 ??  ?? La direction au grand complet
La direction au grand complet
 ??  ?? .
.
 ??  ?? .
.

Newspapers in French

Newspapers from France