Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

L'AUDE AUX OBSÈQUES D'AZNAVOUR

Avec Norbert Serres

-

Il y était, dans la cour des Invalides, à Paris, pour les obsèques de Charles Aznavour. Norbert Serres était au premier rang aux cotés de Dany Boon, Paul, Jean Paul et Loana Belmondo, Laurent Gerra et Eddy Mitchell, non loin de la famille de son ami Charles, qu’il avait reçu, dans son célèbre restaurant carcassonn­ais (“La Table de Norbert”), il y a peu de temps.

Le célèbre restaurate­ur carcassonn­ais Norbert Serres s’est montré très attristé par la disparitio­n de son ami, Charles Aznavour, qu’il avait reçu, encore, dans le chef lieu audois, au mois d’août dernier.

Les deux se connaissai­ent bien, s’estimaient réciproque­ment , ce qui explique le voyage de “notre” audois, à Paris pour les obsèques nationales du chanteur dans la Cour des Invalides.

A l’annonce du décès de “Monsieur” Azanavour, Norbert avait reçu une équipe de télévision, dans son restaurant (“La table de Norbert”), allée d’iéna, dans le chef lieu audois.

Il avait raconté ses rencontres avec Charles Aznavour : “Un homme simple et d’une grande sagesse”. A table, il buvait un demi verre de blanc et un demi verre et il se plaisait à dire: “Je ne vois pas qu’un verre par repas”.

“A 16h- raconte , encore , Norbert- il se levait toujours de table, même s’il s’y était mis tard pour aller écrire. C’était un rituel”.

Au cours de son dernier passage dans l’aude, Charles avait dédicacé une grande affiche exposée dans son établissem­ent.

C’est pourquoi, Norbert n’a pas hésité à faire le déplacemen­t dans la capîtale pour rendre un dernier hommage à son copain.

Ainsi, on a pu le voir sur les écrans de la télé, lors de la retransmis­sion des obsèques nationales, en direct , au premier rang, aux côtés de Dany Boon, Paul, Jean Paul , Loana Belmondo, Laurent Gerra , Eddy Mitchell, non loin de la famille.

A Carcassonn­e, Norbert Serres est connu pour accueillir nombre des vedettes. L’on sait que Patrick Sébastien, Pierre Richard , entre autres, sont des amis fidèles.

 ??  ??
 ??  ?? Norbert Serres, dans la Cour des Invalides
Norbert Serres, dans la Cour des Invalides

Newspapers in French

Newspapers from France