Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Une assemblée générale restreinte

- DF

Le 26 Juin 2020 à 19 h 00 s’est tenu l’assemblée Générale de l’a. S. S. C dans un contexte particulie­r en raison de la crise sanitaire actuelle et avec les mesures de sécurité nécessaire­s.

L’assemblée est présidée par le président de l’associatio­n ASSC, Franck CARRIQUI, assisté de Gérard RAYNAUD trésorier, Grégory DEROUBAIX futur secrétaire, et des représenta­nts des trois communes.

Dans son rapport moral,

le Président revenait sur sa saison passée:

« À titre personnel, j’ai vécu une saison difficile où bien souvent, je me suis demandé si je ne faisais pas fausse route et cela a affecté les relations avec certains membres du club et de son entourage ; être président, c’est bien souvent faire des choix et même si ceux- ci ne plaisent pas à tout le monde, il faut prendre ses responsabi­lités, même si l’on connaît le prix à payer, la popularité en prend un coup. D’un point de vue sportif, le sentiment aussi est mitigé, car l’arrêt des compétitio­ns en mars, nous a laissé un goût d’inachevé, surtout pour l’équipe réserve, qui a réalisé une très belle saison sous la direction de Jamel avec l’espoir d’accrocher une accession inespéré en début d’exercice et surtout un bel état d’esprit sur, et en dehors du terrain. Pour l’équipe une, le déroulemen­t de la saison n’a pas tenu les promesses qu’un effectif jeune et de qualité pouvait laisser entrevoir, le classement s’achève à la même cinquième place que l’année précédente. »

Gérard a présenté le budget de la saison écoulée, en insistant avec Franck sur certains points, notamment le montant des licences non réglées à ce jour pour la saison 2019- 2020, le manque de sponsors et le souhait et l’objectif pour la prochaine saison de trouver des mécènes parmi les licenciés ou parents de licenciés pour améliorer le budget de la saison prochaine.

A savoir également que le loto, l’un des sources principale­s de ressources, qui étaient prévu fin Mars n’a

Côté finances,

pas pu se dérouler en raison de la crise sanitaire. Solde négatif final de 417 euros.

Projets et perspectiv­es :

La saison qui s’annonce va être celle de la mise en applicatio­n du projet qui a pour ambition de voir évoluer le club en Régionale 3 à l’horizon 2024 et consolider la formation des jeunes joueurs grâce au GFC.

Création d’une équipe féminine. « L’OMSM recrute pour la saison 2020/ 2021 Joueuses ( née jusqu’en 2004) et bénévoles féminines pour la création de sa première équipe féminine senior. Si toi aussi tu joues au football en loisirs ou en compétitio­n, et que tu cherches à évoluer dans un cadre familial et pour l’amour de ce sport, avec un groupe d’amies, notre club est fait pour toi. »

 ??  ?? Et une assistance « triée »
Et une assistance « triée »
 ??  ?? Le bureau de l’associatio­n
Le bureau de l’associatio­n

Newspapers in French

Newspapers from France