Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aveyron

CapMômes est sur les rails

- M LA

Après les voitures du Rallye du Rouergue et les vélos du Tour de France, CapMômes pourrait arriver en train avec ses 33 spectacles de théâtre de rue.

Ses organisate­urs et bénévoles se sont réunis dernièreme­nt dans la grande salle du Centre Social, pour faire le point sur l’avancée des préparatif­s du festival :

La programmat­ion est bien callée et le chapiteau est enfin réservé. 20 com

pagnies seront présentent le samedi, et comme l’an dernier plusieurs bénévoles se sont proposés pour les héberger. Le programme est en ligne (www.capmomes.fr), ainsi que le plan du site. Une nouvelle compagnie est présentée tous les jours sur Facebook.

Les décoration­s sont pratiqueme­nt terminées et les constructi­ons sont bien avancées. Restent bien sur quelques points à affiner, mais dans l’ensemble les bénévoles répartis cette année, en commission­s (sponsors, restaurati­on, technique, programmat­ion, communicat­ion, etc) assurent un maximum. D’ici le 21, réservé aux accueils de loisirs et le 22 juillet (pour les familles), on peut parier que tout sera mis en oeuvre pour que petits et grands enfants puissent retrouver comme chaque année en Aveyron, CapMômes et ses spectacles de cirque, de danse, de marionnett­es, de jonglerie, de contes, de clowns, sans oublier la musique.

Contacts : capmomes@gmail.com ou www.capmomes.fr ou sur la page facebook : CapMômes

 ??  ?? Les bénévoles ont préparé des décors colorés pour annoncer des spectacles endiablés.
Les bénévoles ont préparé des décors colorés pour annoncer des spectacles endiablés.

Newspapers in French

Newspapers from France