Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault

Nicolas Dupont-Aignan : tout pour le rassemblem­ent et l’union

- PM

A l’issue de sa tournée sur le marché de Frontignan ce samedi, Nicolas DupontAign­an a tenu un point presse à la permanence de campagne de Gérard Prato, une rencontre dont était Le Petit Journal. Le président de Debout la France a alors pu préciser un certain nombre de points, parmi lesquels ce soutien apporté à Sébastien Pacull à Sète, à Gérard Prato à Frontignan (et à Daniel Fabre au Graudu-Roi).

.. « Loin d’être opportunis­tes, ces candidats ont une démarche très intéressan­te de rassemblem­ent et d’union, une vraie… Gérard Prato étant un type bien, rencontré il y a un an et dont la démarche a mérité mon coup de pouce » a déclaré M. Dupont-Aignan. Et Gérard Prato de préciser que « les vrais Républicai­ns (LR) sont avec moi, dans un rassemblem­ent des forces vives du territoire, qui gagnent la confiance des Frontignan­ais”. Quant à extrapoler cette union au niveau national ? M. DupontAign­an

répond: « On verra si une union va émerger autour d’un homme intègre, au service de la nation…et ne politisons pas les municipale­s.. réinventon­s une autre façon de faire de la politique…pas d’union des droites, plutôt une union des républicai­ns et des patriotes….il faut ouvrir les coeurs et les esprits…fabriquer un nouvel alliage…les gens doivent se reconnaîtr­e dans leur maire ». Et en s’adressant à Gérard Prato « tu vas voir, c’est le plus beau métier du monde (que j’ai exercé).. » !

 ??  ?? Fabriquer un nouvel alliage
Fabriquer un nouvel alliage

Newspapers in French

Newspapers from France