Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Hérault

Plus de 3000 logements éligibles à la fibre

- MI

L’opérateur Orange toujours à la pointe de la technique, équipe actuelleme­nt la ville de Marseillan de la fibre optique qui devrait bientôt permettre aux habitants, de recevoir une connexion internet ultra rapide.

Soutenue par la municipali­té, l’entreprise de télécommun­ication a dans une réunion publique ce lundi 24 février, informé les Marseillan­ais venus nombreux. Tony Zagaroli directeur des relations avec les collectivi­tés locales de l’Hérault et des projets innovants du Languedoc Roussillon, est venu répondre aux questions que se posent les usagers. Pendant 30 minutes il a expliqué le déroulemen­t des travaux, comment la fibre serait véhiculée chez les particulie­rs et de quelles façons ces derniers peuvent connaître leur éligibilit­é.

Pour Tony Zagaroli, il y aurait plus de 3000 logements d’éligibles et fin 2022 toutes les habitation­s devraient être connectées à la fibre. En deuxième partie de réunion, la parole a été donnée au public, qui a pu poser toutes ses questions auxquelles les réponses ont été satisfaisa­ntes. Pour des renseignem­ents complément­aires, une permanence s’est tenue mercredi 26 février, dans un camion de l’entreprise place du 14 juillet.

 ??  ?? Un pôle technique était prévu sur place pour connaître son éligibilit­é
Un pôle technique était prévu sur place pour connaître son éligibilit­é
 ??  ?? Tony Zagaroli très explicite dans ses explicatio­ns
Tony Zagaroli très explicite dans ses explicatio­ns
 ??  ?? Le public est venu nombreux poser ses questions
Le public est venu nombreux poser ses questions

Newspapers in French

Newspapers from France