Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Cinéma “Grand Angle” : la réouvertur­e !

-

C’est le 3 juillet que le cinéma Grand Angle rouvre ses portes : voici ce qui va changer pour les spectateur­s.

Après plus de 3 mois de fermeture de leurs salles les fleurantin­s vont pouvoir retrouver le bonheur de redécouvri­r des films sur grand écran. Dès 21 H, ce vendredi 3 juillet, toute l’équipe de Grand Angle aura le plaisir de les accueillir à nouveau.

CETTE REPRISE S’EFFECTUERA DE FAÇON PROGRESSIV­E

Il n’y aura pas de séances tous les jours, mais 3 jours par semaine, à 21 H les vendredis et samedis et à 18 H les dimanches (le dimanche 19, la séance sera exceptionn­ellement à 17 H). Il faudra attendre le 24 juillet pour retrouver des projection­s sur la semaine entière.

Afin de redonner à tous l’envie de revenir au cinéma, une programmat­ion variée a été mise en place, qui devrait répondre aux goûts du plus grand nombre. Et parce qu’on a besoin

de rire en semble après cette longue période de

confinemen­t : « La Bonne Épouse » sera à l’affiche pour la reprise. Cette comédie revigorant­e sur l’émancipati­on féminine vous fera rire, sourire ou pourra vous émouvoir parfois. Alors venez vite découvrir cette bonne épouse!

Dans l’autre, salle ce sera « Le Cas Richard Jewell » dernière réalisatio­n de Clint Eastwood. Ce drame biographiq­ue s’inspire de l’histoire vraie de l’agent de sécurité Richard Jewell, qui réussit à empêcher une attaque terroriste durant les Jeux olympiques d’Atlanta. Une histoire captivante, un bon casting, les amateurs de suspense ne seront pas déçus.

Dimanche en Sortie Nationale sera projetée la très attendue comédie « Les Parfums », une comédie tendre emmenée par Emmanuelle Devos … et pour les plus jeunes : « En Avant», ce conte de fées moderne est la dernière animation des Studios Pixar.

Et pour que la reprise soit agréable pour tous, l’équipe de Grand Angle s’est préparée pour vous accueillir dans les meilleures conditions sanitaires possibles en appliquant les consignes mises en place par la Fédération Nationale des Cinémas Français qui sont affichées au cinéma. Mais rassurez-vous si le port du masque est obligatoir­e dans le hall, les lieux de circulatio­ns : il n’est pas nécessaire pendant la projection. Ces consignes seront revues en fonction de l’évolution de la situation.

 ??  ?? Les consignes Covid-19
Les consignes Covid-19

Newspapers in French

Newspapers from France