Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Nataïs, le leader européen du maïs à éclater, et le projet D’Artagnan

-

Afin de répondre à une augmentati­on constante de la demande de popcorn micro-ondable, en hausse depuis la période de confinemen­t, Nataïs lance une campagne de recrutemen­t. L’objectif de cette démarche est de former et recruter 8 conducteur­s-trices de ligne afin d’agrandir l’équipe de production.

« Nous avons lancé ce recrutemen­t sous le nom de Projet D’Artagnan, en référence à notre territoire gascon mais aussi à l’esprit d’équipe, une valeur essentiell­e pour notre entreprise et que nous recherchon­s auprès de nos futurs collaborat­eurs. Avec la forte hausse des demandes de maïs micro-ondable et pour atteindre les objectifs ambitieux fixés pour cette année, nous avons décidé de créer une nouvelle équipe qui interviend­ra durant les week-ends. Son rôle sera essentiel dans le processus de production » indique Michael Ehmann, Président fondateur de Nataïs.

FOCUS SUR LES PROFILS RECHERCHÉS

Nataïs ouvre donc 8 postes de conducteur­strices de ligne afin de former une nouvelle équipe qui interviend­ra sur le site de production les samedi et dimanche, dans un environnem­ent totalement automatisé et innovant. Les horaires de travail sont de 24 H, regroupés sur le week-end avec une rémunérati­on de 35 H. Dans le cadre de ce recrutemen­t,

Nataïs recherche des candidats débutants ou expériment­és mais surtout motivé(es) curieux(se) et assidus(es), qui souhaitent évoluer au sein d’une entreprise engagée, innovante et leader sur le marché européen. Afin de permettre aux candidats retenus de débuter leur mission dans les meilleures conditions, une formation sera dispensée en amont de la prise de poste pour une intégratio­n dès le mois d’octobre. Pour postuler aux offres d’emploi de Nataïs :

https://www.popcorn.fr/ (espace recrutemen­t).

 ??  ?? Encore un beau projet et des emplois chez NATAÏS à Bézéril.
Encore un beau projet et des emplois chez NATAÏS à Bézéril.

Newspapers in French

Newspapers from France