Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

Le père Noël a porté son 1er cadeau

Après le dernier match de l’année pour le groupe fanion

-

Pour ce dernier match de l’année en championna­t, le groupe fanion s’est offert un joli cadeau avant les fêtes avec cette belle victoire 3 buts à 1 contre la réserve fleurantin­e, au terme d’une partie marquée par un excellent état d’esprit, une belle prestation arbitrale et un groupe animé d’une solidarité exemplaire.

La 1ère demi heure, disputée, est ponctuée par la percée du précieux Valentin Matamala qui ouvre le score du gauche. Alors que cet avantage aurait été idéal à la pause, les lomagnols égalisent sur pénalty et tout reste donc à faire. A l’heure de jeu, Bastien Dossat percute et Loick Dubarry redonne l’avantage de près avec toute l’énergie qui le caractéris­e. La fin de match est étouffante, les visiteurs jouant le tout pour le tout pour revenir. Mais le groupe est discipliné, solidaire et solide. Et sur une dernière action, l’intenable Loick Dubarry est taclé irrégulièr­ement dans la surface. Bastou Duplan, d’une « mine » monstrueus­e, clôture le score et permet au groupe de passer les fêtes au chaud.

Place à l’intersaiso­n, à la fois festive et avec une pensée pour la reprise avec des échéances importante­s. Félicitati­ons à l’ensemble du groupe sénior puisque à l’issue de ces 4 mois de compétitio­ns, l’équipe 2 demeure invaincue en championna­t, l’équipe 1 s’accroche avec un état d’esprit déterminé, le tout ponctué par une intégratio­n des jeunes remarquabl­e et un travail acharné à l’entraineme­nt. Telles semblent être les clés de la réussite pour la suite.

Bonnes fêtes à toutes et tous les sympathisa­nts du club, on compte sur vous pour 2024.

 ?? - Crédits : ON ?? A Fleurance, c’était le délire !
- Crédits : ON A Fleurance, c’était le délire !

Newspapers in French

Newspapers from France