Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

La «Saint-Valentin attitude» avec les commerçant­s

-

C’est à l’initiative de l’UCT, «Union Consommons en Ténarèze», le bureau des commerçant­s avec leur président Jean-François Sabathier calque à merveille aux dates du calendrier. La quinzaine de l’amour déjà entamée est une belle idée qui mêle animation, tombola et le sentiment de faire plaisir.

Jusqu’au 15 février, c’est l’occasion de gagner de jolis cadeaux tout en réalisant vos achats chez les commerçant­s et artisans qui sont membres de l’UCT. La quinzaine de l’amour va faire le pont avec la SaintValen­tin, astucieux.

Le procédé est simple : à chaque achat d’un montant de 10 euros et plus, sur le modèle d’une tombola, les commerçant­s qui sont partenaire­s vous remettront des tickets qui permettent de remporter des chèques cadeaux. Et ils pourront être utilisés « chez tous nos adhérents », explique le président, « soit plus de 120 ».

L’associatio­n couvre la

ville et le territoire de la Ténarèze. L’UCT développe ses animations et ses opérations et saura, à force de convaincre et de volonté, sensibilis­er les secteurs programmés, on peut citer Valence-sur-Baïse, SaintPuy, Montréal-du-Gers, Fourcès.

La poursuite de la mise en avant des opérations est un

avantage pour la promotion des commerces de proximité. N’est-ce pas le leitmotiv d’une associatio­n de commerçant­s. L’UCT va multiplier les animations et se faire connaître : de Pâques au passage de la flamme olympique, des fêtes des mères, pères et de la musique et plus près de nous, l’opération raclette le samedi 10 février sur le marché de Condom à midi avec les Amis de la halle et en ce moment la Quinzaine de l’amour, pour faire des affaires et gagner des cadeaux, tout un sentiment à ne pas manquer.

500 euros de chèques cadeaux sont à gagner. Un achat égale une chance de gagner.

 ?? - Crédits : Gj ?? La quinzaine de l’amour par le commerce local
- Crédits : Gj La quinzaine de l’amour par le commerce local

Newspapers in French

Newspapers from France