Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

LOU LOMAGNOL

- A.L

… le dit : il n’était pas en campagne Roberto vendredi dernier, pourtant il était bien entouré par de nombreux amis pour tchiner à l’apéro. Faut dire que c’était un jour spécial pour lui… Lou Loumagnol le sait bien « la route tourne »…

… le note : « la fée » arrive. Si dans la ville des assos peinent à trouver président, pour une autre, pas de problème « elle est là ! » : elle voit, elle juge tout et presque tout le monde… Bon, il y a un vieux proverbe qui dit « C’est au pied du mur que l’on voit... ». Alors, Lou Loumagnol tranquille­ment dit : attendons de voir…

… se demande si la porte de son bureau est bloquée (avec tous ces échafaudag­es…) : on ne voit plus le jeune maire en ville !

… l’a remarqué : les habitués du Rive gauche avait déserté la soirée jeudi dernier. En réunion d’urgence ? Questions travaux, Jeux olympiques?… Bref, Il y avait quand même quelques irréductib­les, parce que les crus y sont d’excellente­s qualités et puis faut pas oublier ces conversati­ons, où au fur et à mesure que l’on approche d’un certain mois de juin, deviennent passionnée­s…

… se dit aussi : Ça y est, c’est fait ! L’ASF/R est qualifiée et de fort belle manière. Et la fête après fut belle aussi et quand le bistroquet met la casquette à l’envers « je vous dis pas »…

… l’a remarqué, comme ses amis que c’était le grand retour de « Monsieur Cheval » dans le cercle des penseur (humoristes à l’occasion) du Central (bar où l’on se dit -presque- tout). Bien sûr, certains lui demandant s’il avait été mandé près du celui qui a en charge de prévoir la France de dans 35 ans… il est resté évasif : secret d’État?… Facétieux, en tous cas, il l’est au point de confondre un oeuf de Pâques avec le crâne d’un ami…

Newspapers in French

Newspapers from France