Le Petit Journal - L'hebdo local du Gers

« Los Pagayos » au 51e Festival Internatio­nal des Bandas de Condom

-

- ce vendredi 26 avril à 20 H 30, «Nous, les Leroy» (Comédie avec Charlotte Gainsbourg, José Garcia) et «Sidonie au Japon» (Comédie, Romance avec Isabelle Huppert);

- samedi 27 à 17 H 30,

«Paternel» (Drame) et «Ducobu passe au vert!» (Comédie de et avec Élie Semoun);

«Le mal n’existe pas» (Drame en VOST) et «Et plus si affinités» (Comédie);

à 20H30, - dimanche 17H30,

à«Nous, les Leroy» (Comédie avec Charlotte Gainsbourg, José Garcia) et «Le jeune de la reine» (Drame, Historique en VOST);

- lundi 29 à 20 H 30,

«Rosalie» (Drame, Romance avec Benjamin Biolay) et «Le jeu de la reine» (Drame, Historique en VOST);

- lundi 29 à 20 H 30,

«Rosalie» (Drame, Romance avec Benjamin Biolay) et «La promesse verte» (Drame avec Alexandra Lamy);

- mardi 20H30, - vendredi 20H30, avril

«Madame Hofmann» (Documentai­re) et «Quelques jours pas plus» (Comédie dramatique avec Camille Cottin, Benjamin Biolay);

mai

àà«The fall guy» (Action, Comédie, Drame) et «Le jeu dela reine» (Drame, Historique).

La Banda Los Pagayos est fière de se joindre au prestigieu­x 51e Festival Internatio­nal des Bandas de Condom, prévu du 10 au 12 mai prochain. Cette décision reflète son engagement constant à promouvoir la riche culture musicale gasconne à travers des performanc­es vibrantes et dynamiques.

Lors de leur récente journée de répétition, sous la direction de Vincent Blesz, elle a peaufiné son répertoire en vue du festival et de la saison estivale à venir: elle a travaillé avec ardeur pour présenter de nouveaux morceaux qui promettent de captiver et de divertir notre public.

Fort de plus de 40 musiciens passionnés, notre Banda est prête à offrir une performanc­e inoubliabl­e lors de cet événement. Son énergie contagieus­e et sa virtuosité musicale créeront une ambiance électrique, invitant les festivalie­rs à se déhancher au rythme de ses mélodies.

Le Festival Internatio­nal des Bandas de Condom est un rendez-vous incontourn­able qui attire chaque année des milliers de spectateur­s, avides de célébrer la musique et la culture du Sud-Ouest. La participat­ion de «Los Pagayos» promet d’être un moment fort de cette édition.

Par ailleurs, elle tient à exprimer sa gratitude envers les comités de fêtes et les organisate­urs qui ont déjà témoigné leur appréciati­on envers ses prestation­s. Elle les invite chaleureus­ement à la soutenir à leur tour en rejoignant cette célébratio­n de la diversité culturelle et musicale de notre Sud-Ouest.

«Nous, membres de la Banda Los Pagayos, sommes impatients de partager notre passion pour la musique avec le public et nous vous invitons cordialeme­nt à vous joindre à nous pour une expérience mémorable».

 ?? - Crédits : A.L ?? Ça promet d’être chaud !
- Crédits : A.L Ça promet d’être chaud !

Newspapers in French

Newspapers from France