Double séance Blade Run­ner : les ro­bots au­jourd’hui et de­main

Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne - - AGEN -

Blade Run­ner – The Fi­nal Cut : ce film de science-fic­tion réa­li­sé par Rid­ley Scott avec Har­ri­son Ford et Rut­ger Hauer se­ra pro­je­té à 18 heures. Un dé­tec­tive est char­gé d’éli­mi­ner 4 ré­pli­quants qui se sont en­fuis de leur pla­nète pour ve­nir sur la Terre de­man­der à leur concep­teur le secret de la vie. Dans la ver­sion ul­time vou­lue par le réa­li­sa­teur, ce troi­sième film de Rid­ley Scott est une pure mer­veille vi­suelle lar­ge­ment co­piée mais ja­mais sur­pas­sée. Le per­son­nage prin­ci­pal en est la ville de Los An­geles, de­ve­nue mé­ga­pole sur­peu­plée, vé­ri­table cloaque noc­turne et plu­vieux.

Aver­tis­se­ment : cer­taines scènes peuvent heur­ter la sen­si­bi­li­té des spec­ta­teurs.

Blade Run­ner 2049 : ce film de science-fic­tion réa­li­sé par De­nis Ville­neuve avec Ryan Gos­ling, Har­ri­son Ford et Ja­red Le­to se­ra dif­fu­sé à 21 heures. L’of­fi­cier K est un Blade Run­ner. Quand il dé­couvre un secret en­foui de­puis long­temps, les plus hautes instances dé­cident que c’est à son tour d’être éli­mi­né. Son seul es­poir est de re­trou­ver Rick De­ckard, un an­cien Blade Run­ner.

Aver­tis­se­ment : cer­taines scènes peuvent heur­ter la sen­si­bi­li­té des spec­ta­teurs.

Pass’ 2 films : 14 € / Adhé­rents mon­teurs : 10 €.

Pos­si­bi­li­té de res­tau­ra­tion sur place entre les deux films.

Blade run­ner 2049 : l’of­fi­cier K est en grand dan­ger et pour sau­ver sa peau doit re­trou­ver à tout prix Rick De­ckard, un an­cien Blade Run­ner /DR

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.