Le Petit Journal - L'hebdo du Lot-et-Garonne

De sorcières en squelettes

-

A l’occasion d’Halloween, mardi soir, l’Amicale des parents d’élèves de l’école de Tombeboeuf a organisé une chasse aux bonbons. Près de 50 enfants étaient déguisés. L’école compte 70 enfants (de la toute petite section au cm2) venant des communes de Coulx, Tourtrès, Villebrama­r, Montastruc et bien sûr Tombeboeuf

Flyers de l’APE

Des tracts avaient été auparavant distribués par l’APE demandant aux tombeboeuv­ois d’allumer une bougie devant leur porte, signal pour que les enfants puissent venir frapper à leur porte et demander des bonbons. De nombreuses bougies éclairaien­t donc le village, les habitants, la municipali­té et commerçant­s ont gâté les enfants, les pompiers avaient préparé bonbons, soupe et gâteaux à la citrouille. Que de beaux échanges toute la soirée ! Les monstres, sorcières, vampires, citrouille­s, fantômes sont repartis avec le plein de bonbons et des souvenirs plein les yeux !

Ce que prépare l’APE

L’amicale de l’école organise également cette année : un loto (loto annuel le 19/11 avec à gagner parmi les nombreux lots : un ordinateur portable, le goûter de noël, le carnaval, un troc boutures, la kermesse. L’objectif de l’Amicale est d’offrir aux enfants des manifestat­ions et voyages gratuits ou à moindre coût.

 ??  ?? Les enfants ont tous posé ensemble pour la photo souvenir
Les enfants ont tous posé ensemble pour la photo souvenir
 ??  ?? Les pompiers se sont dévoués une fois de plus
Les pompiers se sont dévoués une fois de plus
 ??  ?? Drôles de personnage­s dans les rues
Drôles de personnage­s dans les rues

Newspapers in French

Newspapers from France