Le Mc Do­nald inau­gu­ré

Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain - - La Une -

Pour cette inau­gu­ra­tion, Fa­brice De­la­pierre, le fran­chi­sé avait fait les choses en grand : or­chestre, Atout Cook à la pré­pa­ra­tion du buf­fet, cham­pagne et vins de l’AOP Fron­ton des châ­teaux Mon­to­riol et Cla­mens.

Dans son dis­cours, le Mair, Hu­go Ca­va­gnac si­gna­la que : « Chaque ou­ver­ture d’un com­merce est une sa­tis­fac­tion pour la com­mune et les élus et que la ve­nue de Mc Do­nald sur Fron­ton est le signe du dy­na­misme éco­no­mique d’une ville jeune et mo­derne. Les com­munes, si elles dé­cident de la lo­ca­li­sa­tion des es­paces com­mer­ciaux, ne maî­trisent pas la na­ture des ac­ti­vi­tés qui s’y im­plantent qui sont de la seule ini­tia­tive des por­teurs de pro­jets pri­vés ou des en- seignes. Le rôle de la com­mune, comme dans toute im­plan­ta­tion, comme dans toute re­la­tion, est de fa­ci­li­ter l’échange entre les ac­teurs, tout comme il est de per­mettre, que nos cen­tres­bourgs soient com­plé­men­taires des zones éco­no­miques pé­ri­phé­riques pour la sa­tis­fac­tion des ad­mi­nis­trés. Votre pro­jet qui s’in­tègre dans le pay­sage de cette en­trée de ville a res­pec­té la de­mande de la com­mune de pré­ser­ver les pins, tout en met­tant en oeuvre un vo­let pay­sa­ger de qua­li­té ».

Un restaurant construit en 15 se­maines seule­ment. Et le Maire de ra­jou­ter : « Fa­brice De­la­pierre a su, ra­pi­de­ment, s’in­té­grer à Fron­ton en par­ti­ci­pant à des mo­ments phares comme les Olym- piades et la fête lo­cale ». Il sou­li­gna son par­cours pro­fes­sion­nel am­bi­tieux et ter­mi­na par un clin d’oeil aux jeunes Fron­ton­nais dont l’at­tente est aujourd’hui sa­tis­faite.

En ré­ponse, Fa­brice De­la- pierre in­di­qua que cette ou­ver­ture re­pré­sen­tait 50 em­plois en CDI. Il ter­mi­na en ren­dant un émou­vant hom­mage à son père et à son frère trop tôt dis­pa­rus qui au­raient été fiers de cette réa­li­sa­tion.

Fa­brice De­la­pierre, le fran­chi­sé,et Hu­go Ca­va­gnac, maire de Fron­ton

Des fu­turs clients ra­vis !

Une am­biance de fête pour cette inau­gu­ra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.