Le Petit Journal - L'hebdo du Pays Toulousain

Gros plan Michael Jones : « J’ai gardé un lien étroit avec Toulouse »

-

Michael Jones sera en concert ce vendredi 19 octobre à 21h dans la salle de spectacle en forme de piano du château de la Garrigues, à Villemur-sur-Tarn. Ce concert s’inscrit dans le cadre du Festival 3 aiR’s, un festival organisé par des adolescent­s du nord-toulousain. Le musicien nous parle de sa tournée et son attachemen­t à la ville rose.

Le Petit Journal. Cette tournée, c’est un mélange de vos chansons et celles de la période Goldman ?

Michael Jones. Exactement et nous avons choisi de nouvelles chansons du répertoire. Depuis le mois de mai, nous en sommes à 80 concerts. Ca se passe super bien et cela partout ! LPJ. Qui vient vous chanter sur scène ?

MJ. Notre public est étonnammen­t voir très large, probableme­nt grâce à l’album Génération Goldman. On a aussi beaucoup de très jeunes. En fait, il y a les gens qui sont venus nous écouter avec Jean-Jacques (ndr Goldman) et Carole (ndr Fredericks), qui ont fait écouter les chansons à leurs enfants et qui nous suivent maintenant. LPJ. Qu’est-ce qui vous pousse à monter sur scène encore ?

MJ. J’aime le contact avec les gens et j’ai toujours autant de plaisir à jouer avec mes musiciens. Quand on fait de la musique au départ, c’est parce qu’on aime ça, c’est comme pour le sport. Je vais quand même faire une pause fin novembre mais je reprends après les Enfoirés. Le 24 octobre, je participe aussi à Taratata. LPJ. Parlez-nous de vos liens Michael Jones sera en concert le vendredi 19 octobre à Vielleur-sur-Tarn particulie­rs avec la ville Rose. Condorcet il y a presque 40 un lien étroit avec la ville et MJ. J’ai commencé à travailler ans : Toulouse était alors la tous les gens avec qui j’ai travaillé. à Toulouse, au studio ville de la musique. J’ai gardé

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France