Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Catherine et son salon d’esthétique nomade

Ou la passion d’une vie !

-

Catherine Thiroux, réside à Homps. Dès l’âge de 18 ans après l’obtention de son CAP d’esthétique, elle monte son premier institut où elle exercera pendant 5 années.

Mariage, un époux militaire, voilà que Catherine, emprunte d’autres destinatio­ns.

Elle a continué à travailler, mais hors son métier initial.

En 2003, l’opportunit­é de renouer avec son métier id’esthéticie­nne s’offre à elle. Sollicitée par une marque française de produits de beauté, afin d’exercer l’esthétique autrement qu’en institut. A savoir, c’est elle qui se promène avec son institut et qui va à domicile pratiquer les soins en équation avec son métier.

En 2007, elle peut enfin renouer avec sa région natale et y poser ses valises.

Car originaire d’olonzac, Catherine souhaité ardemment retrouver ses racines.

« En janvier 2018, cela fera 15 ans que j’exerce de cette façon et j’en suis pleinement satisfaite. En allant à domicile, chez mes clientes, je fais en sorte de leur créer une bulle de bien-être. J’ai plaisir à leur apprendre à s’écouter et à prendre soin d’elles. On rentre dans l’intimité de la personne, il s’établi une relation de confiance. De plus en plus de clientes ont besoin de parler, de se confier, se faire chouchoute­r, je suis un peu leur sas de décompress­ion ».

Pour Catherine, se plaisir qu’elle a à prendre soin de ses clientes se ressent fortement. Elle est dans son total élément et c’est pour cela que son succès va grandissan­t.

« A la fin d’un soin, ma plus belle récompense est de voir le résultat de satisfacti­on des femmes qui me font confiance, leur sourire vaut de l’or ».

Un lâcher prise, qu’elle constate chez ses clientes au fur et à mesure de l’avancée du soin.

Ateliers beauté Catherine réalise aussi ce type de concept, où plusieurs amis se rencontren­t et mettent en pratique les conseils avisé de lors conseillèr­e. Un conseil personnali­sé leur est offert, et elles repartent toutes avec leur mode d’emploi.

Catherine, évolue dans le secteur du Minervois, Carcassonn­ais et Narbonnais. Elle a une bonne clientèle fidèle, mais aussi des nouvelles attirées par le bouche à oreille.

Un métier qui lui laisse le temps d’organiser son temps de travail et pour Catherine, cette liberté là, elle sait la savourer pleinement.

Pour contacter Catherine : 0 67 3 88 86 08

 ??  ?? Catherine Thiroux
Catherine Thiroux

Newspapers in French

Newspapers from France