Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude

Plusieurs adhérents nous ont quittés

Tristesse au club de l’age d’or

-

Si lors d’un décès, la famille et les proches du défunt souffre de la disparitio­n de la personne, il peut aussi en être de même pour une associatio­n.

Aujourd’hui, et pour la troisième fois en quelques jours, le club de l’age d’or déplore la perte d’un adhérent.

Ce sont successive­ment Claude BULLY le 21 mai, puis, Marcelle DURAND le 23 du même mois, et Georges CARLA ce 6 juin, qui viennent de nous quitter.

Si le décès d’une personne assez âgée est relativeme­nt normal, nul n’étant éternel, la disparitio­n de trois membres d’une associatio­n, à quelques jours d’intervalle est psychologi­quement difficile à supporter, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de personnes qui respiraien­t la joie et l’entrain, et qui faisaient partie des effectifs depuis de nombreuses années.

L’un comme l’autre aimaient à faire la fête. Claude appréciait les boutades et les histoires drôles, Georges affectionn­ait les pistes de danse, où il ne pouvait s’abstenir d’effectuer quelques pas de valse avec un gobelet d’eau sur la tête. Cette image, chacun la conservera en mémoire. Quant à Marcelle, c’était une personne discrète, passant quasiment inaperçue. Elle participai­t aux festivités du club, mais ne se montrait pas.

Nul doute que, lors des prochaines activités, chacun aura une pensée émue pour eux.

Nous ne les oublierons pas.

Newspapers in French

Newspapers from France