Un fo­rum qui a per­mis aux as­so­cia­tions de se faire connaitre

Beau­coup de vi­si­teurs pour les 43 stands

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LA UNE -

Le fo­rum des as­so­cia­tions, à Bram a été une réussite. Il a per­mis , sur­tout , aux as­so­cia­tions de se faire mieux connaître , de se re­trou­ver et de s’or­ga­ni­ser pour le pro­gramme de leurs ac­ti­vi­tés

Avant les tra­vaux qui vont être en­tre­pris ce lundi 10 sep­tembre, la Salle Po­ly­va­lente ac­cueillait une large pa­lette des dif­fé­rentes as­so­cia­tions de Bram.

Arts Mar­tiaux avec le Ju­do­club et l’aï­ki­do, du sport avec le Foot­ball, le Hand Ball, Bra­min­ton, Bram Ran­do, le Cy­clo Club, le grou­pe­ment de Foot­ball Piège, Lau­ra­gais, Ma­le­père, le Jyo­ti Yo­ga, La Pa­triote, Le Rug­by Lau­ra­gais Ma­le­père XV, le Rug­by Edu­ca­tif Lau­ra­gais Ma­le­père, le Ten­nis Club du Lau­ra­gais, pour la culture Bram in Line, Club La­jos Gold And Girls (Majorettes), Culture, Images et Gestes, Danse’n Mu­sic, Ecole In­ter­com­mu­nale des arts, Lab’ar­chéo, Les Amis des Essar(t)s, Les amis de l’eglise, Les tigres du Bun­ga­low, Los Ba­lents Del Di­mecres, MJC (et ses di­verses ac­ti­vi­tés), Reg­gae Cor­ner Bram, pour les Loi­sirs Bram Loi­sirs, Co­mi­té du Car­na­val, Le Saule Rieur, Les Ate­liers de l’hêtre, Les Pe­tites Mains Bra­maises, pour le So­cial: Ami­cale des Don­neurs de Sang, Au fil du Temps (3e âge), AVEA, Fa­milles Ru­rales, Les Cèdres, Dys Au­dois, Les Res­tos du Coeur, Lions Club, Se­cours Ca­tho­lique, PLM Sou­tien, pour la so­li­da­ri­té Bram So­li­da­ri­té, Terres d’ami­tié. Dès 10h les ex­po­sants étaient fin prêts pou­vaient en­ga­ger le dia­logue avec les vi­si­teurs. Les pa­rents pou­vaient s’en­qué­rir des dé­marches pour leurs en­fants mais aus­si pour adhé­rer à ces as­so­cia­tions. Des ren­sei­gne­ments op­por­tuns pour mieux vivre de­main. Sous la hou­lette de Mu­riel De­nuc débordant d’éner­gie, c’est à par­tir de 10h 30 que les élus ren­con­traient les dif­fé­rents res­pon­sables des as­so­cia­tions. De son cô­té, la bu­vette ob­te­nait un franc suc­cès , ain­si que le stand des crêpes. Le re­pas de mi­di qui res­tau­rait près de 200 convives, pré­pa­ré par les Majorettes a eu un grand suc­cès.

Une jour­née très ins­truc­tive et ami­cale qui a réuni une grande frange de la po­pu­la­tion de Bram et ses en­vi­rons.

La mu­sique

Le saule rieur

Les res­tos du coeur

Se­cours ca­tho­lique

La MJC

Le Rug­by

Terres d’ami­tié

Hand Ball

Au­tisme

Bad­min­ton

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.