L’union des En­tre­pre­neurs va re­prendre son ac­ti­vi­té

Ils se sont re­trou­vés pour un pe­tit dé­jeu­ner

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - LAURAGAIS - MONTAGNE NOIRE -

Ven­dre­di 7 sep­tembre, ils se sont re­trou­vés une tren­taine pour faire le point sur la saison pas­sée et sur­tout évo­quer les ac­tions fu­tures.

Le grand su­jet reste bien sur le Marché de Noël, dont l’or­ga­ni­sa­tion se­ra pré­ci­sée fin sep­tembre, dé­but oc­tobre au plus tard. En at­ten­dant le bu­reau se réuni­ra avec les élus et ser­vices mu­ni­ci­paux le 24 sep­tembre à 16h 30 pour les re­marques sur la si­gna­lé­tique. Ano­ma­lies et re­marques ré­vé­lées à la réunion des adhé­rents le 31 juillet. Reste à dé­ter­mi­ner la réunion sur la re­vi­ta­li­sa­tion des com­merces du centre-ville. Le grand ren­dez-vous est fixé le jeu­di 27 sep­tembre à 18h 30, pour la for­ma­tion concer­nant le ju­ri­dique et le fi­nan­cier, le lieu n’est pas dé­fi­ni dans l’at­tente de la Mai­rie.

Au cours de ce pe­tit-dé­jeu­ner on a pu lier connais­sance avec 2 nou­veaux adhé­rents M. Laurent Hu­chon de l’au­toé­cole Bra­maise et Fa­brice Jar­ry de la Sté No­ma­lys et loueur de chambre d’hôtes, à Bram.

Cha­cun ex­pose ses dif­fi­cul­tées

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.