Re­prise au Nar­bonne Hand­ball du cham­pion­nat de Na­tio­nale 1 Fé­mi­nine

Des joueuses bien dé­ci­dées à dé­mar­rer TRÈS FORT ce nou­veau cham­pion­nat

Le Petit Journal - L'hebdo local de l'Aude - - NARBONNE -

L’at­tente est en­fin ter­mi­née, et l’heure du dé­but de ce cham­pion­nat de Na­tio­nale 1 Fé­mi­nine 2018-2019 a en­fin son­né. Le Nar­bonne Hand­ball à la plai­sir de vous an­non­cer que le pre­mier match de ce Cham­pion­nat se tien­dra au Dôme José-ni­co­laï le di­manche 16 Sep­tembre 2018 à 16h « Nar­bonne VS Mont­pel­lier ».

Après leur ma­gni­fique par­cours la saison der­nière, tant en cham­pion­nat qu’en Coupe de France, les joueuses du Nar­bonne Hand­ball sont prêtes à en dé­coudre et sont dé­ter­mi­nées comme ja­mais à mettre le feu au Dôme de­vant leur fi­dèle pu­blic pour cette nou­velle saison en di­vi­sion su­pé­rieure: la Na­tio­nale 1 Fé­mi­nine.

Un cham­pion­nat qui s’an­nonce d’ores et déjà pal­pi­tant puisque le 1er match de cette nou­velle saison n’est autre qu’un GRAND der­by, qui op­po­se­ra nos Nar­bon­naises à l’équipe de Mont­pel­lier, ad­ver­saire bien connu de nos joueuses puisque cette équipe est éga­le­ment pro­mue et fait donc ses dé­buts en N1, tout comme les filles du NHB.

Les joueuses de Na­tio­nale 1 fé­mi­nine en­tou­rées de la Ban­da du ré­veil

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.