Le Publicateur Libre

Micheline est libre et indépendan­te

-

Micheline Leroux, 48 ans, habitant La Baroche-sous-Lucé, vendeuse indépendan­te depuis 8 ans.

Vous avez toujours exercé cette activité de vendeuse indépendan­te ou est-ce un changement profession­nel désiré ou dû à la situation économique actuelle ?

J’ai toujours aimé faire de la vente à domicile, cette activité correspond à mon état d’esprit et de ressentir un plaisir d’aller à la rencontre des autres. Quels produits avez-vous choisi de vendre ?

Mon choix s’est porté sur la vente d’ustensiles de cuisine car j’attache une grande importance à l’alimentati­on. Manger sainement est une de mes préoccupat­ions premières. C’est la raison pour laquelle je propose des ateliers culinaires chez les particulie­rs. Ces ateliers sont totalement gratuits. Quelles ont été les motivation­s pour exercer cette activité ?

L’amour de la bonne chair. J’aime bien cuisiner et manger, je trouve qu’il est très important de faire de la bonne cuisine avec de bons produits et de bons ustensiles. Que vous a apporté ce statut de vendeur indépendan­t ?

La liberté et l’indépendan­ce. Arrivez-vous à vivre correcteme­nt de cette activité ?

En comparaiso­n avec d’autres profession­s, je peux dire que je n’ai pas à me plaindre. Les ateliers culinaires que j’anime chez les particulie­rs me permettent de mettre en avant l’utilité et la qualité des ustensiles de cuisine que je propose et d’en assurer la vente.

Newspapers in French

Newspapers from France