Le Publicateur Libre

Jacqueline Girard et Christian Gonnet, fêtés

-

L’entreprise Fiault a vu le jour en 1954, à l’initiative de Claude Fiault, maréchal-ferrant et fabricant de roues de charrettes et bétaillère­s. Patrick et Alain ont succédé à leur père.

Véhicules de dépannage, porte-engins et porte-automobile­s

Au fil du temps et des besoins transformé­s, la société s’est fait une place dans la constructi­on et la carrosseri­e de véhicules de dépannage, de porte-engins et porte-automobile­s. Elle est un spécialist­e dans le genre. Patrick Fiault, le PDG, en propos liminaires à la cérémonie de départ en retraite du 29 juillet, a rassuré le personnel, 45 personnes, sur la charge de travail à venir qui permet une rentrée sereine.

Nouveau local à Mayenne

Il a précisé qu’il attendait pour le 1er octobre la remise des clés d’un nouveau local plus grand à Mayenne pour continuer à développer l’activité. Martine Fiault, directrice générale, un peu la maîtresse de cérémonie avait mis les petits plats dans les grands pour fêter avec leurs collègues, le départ en retraite de Jacqueline Girard, de Marcillé-la-Ville, presque 10 ans d’ancienneté et Christian Gonnet de SaintFraim­bault-de-Prières, 26 ans et 4 mois. La remise des cadeaux et le fleurissem­ent de circonstan­ce ont permis de saluer à nouveau la fidélité des deux salariés.

 ??  ?? De g. à d. : Charles Fiault, Christian Gonnet, Martine Fiault, Jacqueline Girard et Patrick Fiault.
De g. à d. : Charles Fiault, Christian Gonnet, Martine Fiault, Jacqueline Girard et Patrick Fiault.

Newspapers in French

Newspapers from France