Le Publicateur Libre

Un derby pour commencer

-

La saison 2016-2017, sous l’actuelle formule, avant la refonte de la pyramide des compétitio­ns, qui prendra effet dans un an tout juste, semble promise à moult rebondisse­ments. Avec pour première conséquenc­e : cette future compétitio­n, dite Départemen­tale 1, à l’avenir sera sous la tutelle du District de Football de l’Orne.

Rivaux mais pas trop

Ce sera un énième derby entre Andaine et Ceaucé qui se connaissen­t par coeur, car réunis en entente pour les équipes de jeunes.

Toujours sous la houlette de Yannick Cosneau, Andaine espère confirmer sa progressio­n et bien débuter en accueillan­t Ceaucé, désormais entraîné par Rodolphe Ruault qui partageait le banc d’Andaine la saison dernière. Voilà une nouvelle affectatio­n et mutation pour le néocoach ceaucéen qui débute par de précoces retrouvail­les. Toutefois le challenge du successeur de Stéphane Thomas, figure emblématiq­ue du COC, sera dans un premier temps d’assurer le maintien, en attendant mieux.

Par ailleurs, au rang des favoris, La Selle-la-Forge, sous la houlette de l’ex-flérien Viano Mendés, Sourdeval et Tessy/ Moyon, devraient se disputer le haut de tableau.

Dimanche 4 septembre (15 h) : Messei - La Sellela-Forge ; Sourdeval - La Lande-Patry ; Cahagnes - Flers ; Andaine - Ceaucé ; Athis - Tessy/Moyon ; Pétruvien - Thury-Harcourt.

 ??  ?? Julien De Carvalho Sobral (Andaine).
Julien De Carvalho Sobral (Andaine).

Newspapers in French

Newspapers from France