Le Publicateur Libre

50 ans de tendresse et d’amour pour Élisabeth et Marcel

-

Élisabeth et Marcel Vivier ont fêté leurs noces d’or samedi 3 septembre, en présence de leur famille et de leurs amis.

Samedi 3 septembre, Élisabeth et Marcel Vivier ont célébré leurs noces d’or, 50 ans d’amour et de tendresse, entourés des membres de leur famille et de leurs amis.

À cette occasion, Édith Lemercier, première adjointe, a relu l’acte de mariage du 24 octobre 1966. Ce jour, en la mairie de La Baroche-sousLucé, Marcel Vivier prenait pour épouse Élisabeth Boisgontie­r, 21 ans tous les deux, pour le meilleur et pour le pire.

Née le 1er octobre 1945 à Langerie, à La Baroche, Élisabeth a travaillé d’abord comme couturière chez un commerçant domfrontai­s, alors que Marcel, né le 26 juillet 1945 à La Pépinière, toujours à La Baroche, a exercé la profession d’agriculteu­r sur l’exploitati­on familiale de La Rébulardiè­re. Après leur mariage, le jeune couple s’est installé au Bois de Saint-Brice où il réside encore, 50 ans plus tard.

De leur union sont nés 2 enfants et 2 petits-enfants.

Le maire, Serge Costard a exprimé sa joie d’accueillir le couple. « Je ressens un plaisir intense à célébrer ces noces d’or en pensant à toutes ces années passées par Marcel au sein du conseil municipal à oeuvrer pour la commune de Saint-Brice, de 1977 à 2014 comme conseiller municipal, puis en tant que premier adjoint aux côtés de Paul Baudet, et enfin à mes côtés ». Il retraçait ensuite brièvement le parcours profession­nel et citoyen de Marcel.

Le premier magistrat a aussi précisé son rôle dans l’animation de la commune en qualité de président du comité des fêtes depuis 1990.

Des noces d’or célébrées à l’Hôtel de France de Domfront où les convives ont pu savourer le tournedos sauce forestière qu’avait préparé pour eux le chef Patrice Malgrey.

 ??  ?? 50 ans d’amour et de complicité pour Marcel et Élisabeth.
50 ans d’amour et de complicité pour Marcel et Élisabeth.

Newspapers in French

Newspapers from France