Le Publicateur Libre

Bourse aux vêtements : des organisate­urs déçus

-

La première (et sans doute dernière) bourse aux vêtements du comité des fêtes s’est déroulée dimanche 25 septembre à la salle Roland-Fléchard.

« Nous sommes très déçus par les Chapellois ». Récemment élu à la tête de l’associatio­n, Alain Richard ne cache pas son amertume. La journée avait pourtant bien commencé avec la présence de 23 exposants venus de bon matin déballer de nombreux vêtements. « C’était magnifique, malheureus­ement, le public n’a pas suivi », poursuit le président. Seule une poignée de visiteurs est en effet venu à la rencontre de vendeurs dépités. Le déjeuner aux tripes n’a pas rencontré plus de succès avec seulement quelque 30 convives.

« C’est lassant »

« C’est vraiment découragea­nt, renchérit le responsabl­e en colère. Les gens disent toujours qu’il ne se passe rien dans la commune, mais lorsque l’on propose une animation pour relever La Chapelle, les locaux ne se déplacent même pas. Même les responsabl­es locaux du Téléthon pour lesquels nous organision­s cette journée, ne sont pas venus nous voir. C’est lassant de se démener pour rien ».

Les organisate­urs écoeurés annoncent donc vouloir se recentrer exclusivem­ent sur leurs rendez-vous établis : « notre traditionn­elle foire d’automne aura lieu le 13 novembre, et nous continuero­ns le vide-greniers du 8 mai. Au moins, nous sommes sûrs d’avoir du monde pour ces deux manifestat­ions. Pour le reste… ».

Newspapers in French

Newspapers from France