Le Publicateur Libre

Décès mystérieux : une autopsie ordonnée

-

Que s’est-il passé au 187 route de Tinchebray, à Chanu, ce mercredi 9 novembre ? Les gendarmes ont posé des scellés. Le corps d’une femme a été retrouvé.

À Chanu, près de Flers, tout le village s’interroge. Le 9 novembre, plusieurs véhicules de gendarmeri­e, dont un de l’identifica­tion criminelle, étaient présents route de Tinchebray depuis la fin de la matinée et durant une bonne partie de l’après midi.

Au 187, route de Tinchebray, des scellés ont été posés par la gendarmeri­e nationale. Le corps d’une femme a été retrouvé à son domicile.

Son mari a été vu dans la cour, discutant avec les gendarmes. Une enquête de voisinage a été effectuée par les militaires.

Pour l’instant, il n’est en aucun cas question d’un meurtre. Il s’agit, comme l’indique le procureur de la République d’Argentan, Hugues de Phily, d’une « enquête en recherche des causes de la mort ».

En résumé, les causes de la mort de cette femme ne sont pas encore connues et n’ont pas paru évidentes aux enquêteurs.

Après les constatati­ons matérielle­s menées mercredi 9 novembre 2016 par les enquêteurs, le procureur de la République a ordonné une autopsie afin de savoir ce qui a causé le décès.

Le mari n’a pas été placé en garde à vue et rien ne permet, pour le moment, d’imaginer qu’il puisse s’agir d’un meurtre.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France