Le Publicateur Libre

L’ouverture du magasin Fêtez ça ! se fait attendre

Ouvrira, ouvrira pas ? Depuis octobre, l’enseigne Fêtez ça ! a vu le jour zone du Parc, mais le bâtiment reste vide et les Fertois s’interrogen­t sur la date d’ouverture du magasin.

- Michel Moriceau

Installé à La Ferté-Macé depuis 2005, Joué Club a déménagé son activité début octobre, tout en restant sur la zone du Parc. Le grand bâtiment laissé vacant a aussitôt retrouvé un repreneur : le magasin Fêtez ça !

Seulement voilà, si les enseignes ont été posées dans les jours qui ont suivi, près de deux mois après la boutique n’a toujours pas ouvert ses portes et le site demeure vide, sans vie.

Très en vue sur cette zone fréquentée chaque jour par des centaines de personnes, ce bâtiment suscite donc la curiosité, voire des interrogat­ions, d’autant qu’un magasin Fêtez ça ! a ouvert ses portes à Flers le 12 octobre dernier.

La fête d’Halloween étant passé, et Noël et la Saint-Sylvestre approchant à grands pas, nous avons joint par téléphone le propriétai­re des lieux pour en

savoir plus. « J’ai repris ce bâtiment de 640 m2 pour y ouvrir cette activité consacrée à tout ce qui touche à la fête, aux arts de la table, aux déguisemen­ts, explique Arnaud Lepetit. Le magasin Fêtez ça ! étant une franchise, les personnes qui sont chargées de poser les enseignes ont profité de l’ouverture à Flers, pour poser celles de La Ferté-Macé ».

Une pose d’enseignes quelque peu anticipée donc par rapport au planning prévu par le

propriétai­re. « Le recrutemen­t est en cours de finalisati­on, mais nous avons eu des soucis techniques, avoue Arnaud

Lepetit. J’ai d’autres activités par ailleurs en plein boum, et il est difficile d’être partout à la fois. Mais, la population peut être rassurée : notre magasin va bien ouvrir à La Ferté-Macé, début 2017, dans le courant du mois de janvier ».

Nous aurons donc l’occasion de présenter ce nouveau magasin et son personnel à ce moment-là. L’ouverture d’une nouvelle enseigne, ça se fête non ?

« Des soucis techniques »

 ??  ?? Les enseignes sont posées, mais le bâtiment reste vide depuis plusieurs semaines.
Les enseignes sont posées, mais le bâtiment reste vide depuis plusieurs semaines.

Newspapers in French

Newspapers from France