Le Publicateur Libre

On n’est plus chez soi ! à La Sauvagère

-

Jusqu’au 18 février, la troupe de théâtre de La Sauvagère jouera les vendredis, samedis et dimanches la pièce On n’est plus chez soi ! à La Sauvagère.

Les 11 comédiens évolueront dans cette pièce principale du gîte rural qu’a créé Fernande, la maîtresse de maison et épouse d’Aimé, vieux gars marié sur le tard vivant avec sa mère Eudoxie. Un seul couple loue une chambre et un second débarque avec son fils savant, un jour d’hiver, alors que les toilettes sont bouchées. Arrive un plombier peu malin et un garde champêtre du même acabit, sans parler de la fille écolo qui a des projets électoraux.

Vente de crêpes

Au total, 10 représenta­tions dont voici les prochaines : à 20 h 30 les vendredis 3, 10 et 17 février, samedis 4, 11 et 18 février ; 3 à 15 h les dimanches 5 et 12 février. Comme depuis plusieurs années, une vente de crêpes au profit de la coopérativ­e scolaire de l’école de La Sauvagère est organisée durant l’entracte par Armelle Journet, enseignant­e du pôle scolaire Pierre-Bourban et membre du Cercle théâtral, avec l’aide des bénévoles. Toute personne désireuse de participer à cette action peut préparer de la pâte à crêpes et la déposer, dans des bouteilles en plastique à l’école le vendredi précédent les week-ends de représenta­tions ou le jour des séances. Tarifs : 7 € ; 7-14 ans, 3 €. Réservatio­ns : caféépicer­ie Le Sylvagérie­n à La Sauvagère, 7 j/7 de 9 h à 19 h ou au 02.33.37.17.95. Billetteri­e à l’entrée de la salle les jours de spectacle.

 ??  ?? « On n’est plus chez soi ! » sera joué les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 18 février.
« On n’est plus chez soi ! » sera joué les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 18 février.

Newspapers in French

Newspapers from France