Le Publicateur Libre

De retour sur le pré

-

Fini la trêve des confiseurs. Ce dimanche se jouera la première journée de la phase retour, avec le duel des extrêmes : Andaine accueille La Lande-Patry. Pour Jean-Baptiste Machard, « c’est un peu une nouvelle saison qui commence. De plus notre préparatio­n a été un peu tronquée avec les intempérie­s ». Et reprendre par une rencontre contre la lanterne rouge n’a rien d’une certitude ? « Il n’y a peut-être pas autant d’écart entre les deux équipes que ne le laisse supposer le classement », estime l’entraîneur d’Andaine. D’où une certaine réserve de l’intéressé.

Travailler avec l’avenir

Soumis aux mêmes aléas atmosphéri­ques, le technicien de Ceaucé a fait une dernière revue d’effectif contre Couterne. « On a beaucoup fait tourner le groupe présent », confesse Rodolphe Ruault après une large domination. Notamment avec des jeunes appelés à avoir du temps de jeu avec l’équipe fanion. « On va essayer de grapiller quelques places au classement lors de cette phase retour, pour préparer au mieux l’avenir. C’est notre principal objectif ».

En match en retard, La Sellela-Forge a été tenue en échec (1-1) par Pétruvien. Un premier résultat nul qui ressemble à un coup de frein pour les Sellois.

Dimanche 5 février (15 h) : Cahagnes - Pétruvien ; Athis - Ceaucé ; Flers - Tessy/Moyon ; Sourdeval - La Selle ; Messei - ThuryHarco­urt ; Andaine - LandePatry.

 ??  ?? Valentin Oudin (Ceaucé) et Benjamin Garanger (Andaine).
Valentin Oudin (Ceaucé) et Benjamin Garanger (Andaine).

Newspapers in French

Newspapers from France