Le Publicateur Libre

Un salon qui fonctionne au « Bouche à oreille » le 19 mars

La salle Sud des communs du château va vivre, dimanche 19 mars, un salon inédit, organisé à l’initiative de Chantal Copréau : Le Salon Bouche à Oreille. Il mettra à l’honneur la vente à domicile.

-

Cette manifestat­ion va permettre à une dizaine d’exposants de faire connaître l’activité en pleine expansion que représente la vente aux particulie­rs lors de réunions à domicile. Les opportunit­és et initiative­s se multiplien­t pour répondre à des demandes en constante évolution, basées sur le souci du bien-être, de la praticité domestique ou encore en surfant sur les vagues changeante­s de la mode.

Chantal Copréau explique la tenue de ce premier salon dédié à l’activité de vente privée. « L’objectif de ce salon ne sera pas de vendre des produits ce jour-là, mais de bien faire connaître cette activité basée sur la rencontre et les utilisatio­ns individuel­les, après avoir découvert et utilisé des produits divers et variés. La vente à domicile, si bien organisée, est une expérience enrichissa­nte à bien des égards, les produits et prestation­s existant dans de nombreuses déclinaiso­ns : vente de vêtements, accessoire­s de cuisine, produits de santé, de beauté, de soins, alimentati­on et produits bio, appareils et ustensiles ménagers, bijoux magnétique­s, aménagemen­t de la maison, entre autres ». Et l’organisatr­ice ajoute : « Les réunions à domiciles se tenant bien souvent grâce au bouche à oreille, nous avons donné ce nom à ce salon dont l’entrée sera gratuite. Une tombola est prévue avec des lots proposés par les exposants. Bien entendu, ce sera l’occasion pour eux, outre la présentati­on de leur gamme de produits, de prendre des rendezvous auprès des visiteurs pour organiser ensuite des réunions de vente à domicile ».

Chantal Copréau compte, bien sûr, sur le bouche à oreille pour que le public vienne nombreux à ce premier salon, qui est, d’ores et déjà, également programmé pour le printemps 2018.

Des produits à découvrir

Dimanche 19 mars, de 10 h à 18 h, aux communs du château. Entrée gratuite. Contact : 06.46.03.15.48 ou 06.73.56.02.61.

 ??  ?? Chantal Copréau, initiatric­e du premier salon Bouche à Oreille.
Chantal Copréau, initiatric­e du premier salon Bouche à Oreille.

Newspapers in French

Newspapers from France