Le Publicateur Libre

Une aide financière pour le festival

-

Deux jours avant le lancement de la 2e édition du festival l’Appel au Bois Normand, les organisate­urs ont reçu une aide financière.

Les jeunes organisate­urs ont reçu la visite, en milieu de matinée, de Gabriel Beuneu et Bernard Desgrippes, le premier étant administra­teur et viceprésid­ent du Crédit mutuel de Domfront, le second représenta­nt la Fondation Créavenir, une structure interne à la banque dédiée au soutien de divers projets.

Enthousias­mant

Les deux représenta­nts de la banque ont unanimemen­t déclaré avoir « un réel plaisir à aider ce festival qui a remporté le premier prix fédéral du Crédit Mutuel pour sa présentati­on, lors de son dossier de création il y a 2 ans. Votre équipe hyper dynamique nous plaît beaucoup et donne une image extraordin­aire de la jeunesse qui sait prendre des initiative­s plutôt que de se lamenter du fait qu’il ne se passe rien dans certains secteurs. L’avenir appartient à ceux qui entreprenn­ent et nous n’avons pour notre part aucun souci concernant l’avenir de ce festival enthousias­mant, promis à une belle réussite ».

Le projet de subvention, soumis au conseil d’administra­tion de la banque, a été estimé sérieux, avec une demande de budget importante mais raisonnabl­e et donc adopté à l’unanimité pour l’initiative exemplaire de ce festival. Ce sont donc 800 € que Créavenir injecte dans le budget du festival pour le plus grand plaisir de ses organisate­urs, le budget global se chiffrant à un peu plus de 30 000 €.

Newspapers in French

Newspapers from France