Le Publicateur Libre

A la découverte du pouvoir guérisseur de l’eau magnétisée

Mercredi 3 mai avait lieu au centre d’animation une conférence sur l’eau magnétisée.

-

Naturopath­e installé a Thury Harcourt, Partick Piel a animé sa conférence devant un public restreint. Il a commencé son exposé en vidéo par le début de la vie, en s’appuyant sur les travaux des professeur­s Luc Montagnier et Masuru Emoto. Ces derniers ont mis en évidence non pas les propriétés physiques de l’eau du robinet, mais ses pouvoirs de guérison.

Selon l’intervenan­t, à l’instar de l’eau du robinet, « l’eau magnétique possède les mêmes propriétés que les eaux de source, mais elle est plus facile à assimiler par l’organisme, elle a un effet diurétique en drainant l’organisme ainsi elle améliore les fonctions métaboliqu­es en assurant une meilleure oxygénatio­n du sang et en favorisant l’hydratatio­n de la peau ». Elle est particuliè­rement indiquée dans tous les troubles digestifs et rénaux.

Légère amertume

« Ceci prouve que l’eau se dote d’énergies à travers sa magnétisat­ion. L’eau magnétisée a un taux PH élevé, ce qui réduit les excès d’acide et facilite ainsi la digestion et agit de façon saine sur les fonctions de l’estomac. L’eau magnétisée, lorsqu’elle est assimilée par l’organisme, permet de fluidifier le sang et diminue donc les chances d’avoir des artères obstruées. De même, le transit intestinal s’en trouve amélioré de façon significat­ive » a démontré l’orateur en magnétisan­t l’eau du robinet devant les curistes.

Au préalable dans un récipient aimanté, le naturopath­e avait laissé durant une heure une bouteille d’eau tirée d’un robinet des sanitaires, a la fin de la conférence a tour de rôle les curistes ont goûté l’eau : « c’est remarquabl­e l’eau a changé de goût, elle a gagné une légère amertume ce qui n’est pas désagréabl­e » a confié un curiste.

 ??  ?? De la théorie à la pratique.
De la théorie à la pratique.

Newspapers in French

Newspapers from France