Le Publicateur Libre

Les nouveaux boulangers de Couptrain ont ouvert

- Ouvert du mardi au samedi de 6 h 30 à 19 h 30 et le dimanche de 6 h 30 à 13 h. Contact 06.50.04.33.22 (téléphone fixe disponible dans deux mois)

Mardi 27 juin, les habitants de Couptrain pouvaient à nouveau aller acheter leur pain à la boulangeri­e du village. Le maire Gérard Lecoq et son conseiller Gérard Haye ont tenu à inaugurer la boutique entièremen­t rénovée. Géraldine Creuzet et Bruno Houdayer, ouvraient les portes de la boutique, fermée depuis un mois.

Retour aux sources

Originaire de Saint-Maurdes-Fossés, le couple souhaitait s’installer en campagne et c’est à Couptrain qu’il a trouvé son bonheur.

Bruno est pâtissier de formation, et son cursus a toujours eu un rapport avec l’alimentati­on. Après avoir été restaurate­ur, et gérant d’un supermarch­é, il revient à son métier de base. « Nous avons été très bien accueillis et nous sommes ravis d’être en Mayenne », déclarait le boulanger.

Sa compagne s’occupera essentiell­ement des livraisons à domicile, la tournée actuelle s’étend de La Pallu à Pré-en-Pail.

Le week-end, pâtisserie moderne

Le week-end sera plutôt consacré à de la pâtisserie moderne, avec au menu gâteaux sculptés ou glaçage miroir ainsi que des spécialité­s, qui peuvent être préparées sur commande. « Nous avons fait tout ce qu’il fallait pour continuer à avoir un boulanger », assure le maire du village, Gérard Lecoq. Mission accomplie !

 ??  ?? Bruno Houdayer et Géraldine Creuzet dans leur boutique entièremen­t rénovée.
Bruno Houdayer et Géraldine Creuzet dans leur boutique entièremen­t rénovée.

Newspapers in French

Newspapers from France