Le Publicateur Libre

Le public en a pris plein les yeux et les oreilles

-

Les derniers concerts de Cité en musique ont attiré un public nombreux malgré le mauvais temps.

Mercredi 9 août, malgré le frais qui a envahi la campagne normande et la pluie menaçante, Akasha, trompettis­te de La Carneille et ses musiciens, ont fait le plein au Barius en première partie de soirée. Puis le public s’est replié au théâtre municipal où il a pu apprécier les rythmes jamaïcains endiablés de Nattali Rize et de ses musiciens. La sono a fait trembler la salle et les nombreux spectateur­s en ont pris plein les yeux et les oreilles.

Le maire de Domfront, Bernard Soul a profité de cette occasion pour annoncer la fermeture fin septembre pour travaux de cette structure fréquentée de manière régulière par les Domfrontai­s.

Une affluence record

Malgré les aléas météorolog­iques, les concerts offerts par la municipali­té du 19 juillet au 9 août dans différents endroits de la commune ont amené un public nombreux et particuliè­rement attentif à tous les types de musique aux accents bien différents les uns des autres. Avec en point d’orgue, le concert et spectacle pour enfants donnés par Mandarine mercredi aprèsmidi, 26 juillet, Muzic Azimut et la ville ont gagné leur pari. Les organisate­urs ont enregistré une affluence record dans les bars ou lieux privilégié­s comme la cour Marie du Rocher.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France