Le Publicateur Libre

Notre Super Mamie BasseNorma­ndie sous le soleil de Djerba

Après avoir brigué le titre de Super Mamie 2017 en juin, les 10 candidates avaient décroché un séjour à Djerba. Parmi elles, Arlette Allix de Lonlay-le-Tesson.

-

Du 3 au 10 septembre, Arlette Allix, notre Super Mamie a représenté notre belle région de Basse-Normandie à Djerba sous le soleil tunisien. « A l’hôtel Sidi-Mansour, un gala exceptionn­el a été présenté par les Super-Mamies, les artistes, Fabienne Thibeault, Julie Piétri, Sophie Darel présentatr­ice et chanteuse, Zize transformi­ste comique, Richard Dewitte chanteur du groupe Il était une fois » raconte Arlette.

Comme à Nice, notre ambassadri­ce a lu son poème qui raconte une partie de sa vie sur la musique de la célèbre chanson de Jean Gabin Maintenant je sais qu’on ne sait jamais. Les spectateur­s ont trouvé son poème très touchant et quelques larmes ont coulé. « D’autres magnifique­s soirées ont eu lieu et se terminaien­t en dansant tard dans la nuit ».

Paradisiaq­ue

Arlette a apprécié la découverte de l’Île de Djerba et le désert du Sahara ainsi que la magnifique île paradisiaq­ue des Flamants Roses avec les bateaux pirates. « C’est un souvenir inoubliabl­e offert par le Comité Super Mamie » souligne-t-elle, saluant au passage la présidente Fabienne Ollier et l’organisatr­ice Méra Nella. « Pour la 22e année consécutiv­e, elles continuent de parcourir la France pour les prochaines élections. J’encourage les mamies de toute la France à se présenter pour vivre ces merveilleu­x moments », conclut Arlette.

Newspapers in French

Newspapers from France