Le Publicateur Libre

135 au repas des aînés

-

Dimanche 1er octobre salle Ponot, le maire, Daniel Durand, a accueilli les anciens pour un repas offert par le CCAS. Avant de passer à table, le maire a salué la mémoire des disparus : « La commune s’associe à la peine des familles ». Parmi les convives se trouvaient les doyens et doyennes de la commune, Marie-Louise Maherault, 97 ans, Renée Felguirole­s, 95 ans, Georges Pottier, 96 ans, Emile Duhail, 96 ans et Bernard Bouvier, 89 ans. L’après-midi s’est poursuivi sur des airs de musette avec les deux musiciens Guy et Michel.

Appel aux médecins

Daniel Durand a évoqué les difficulté­s des habitants pour se faire soigner, notamment les personnes isolées. La commune éprouve des difficulté­s a trouvé un nouveau médecin. Le départ des docteurs Boisselier et Delmas oblige les patients à aller toujours plus loin pour se faire soigner.

« Pour renouveler une ordonnance, les personnes se rendent aux urgences de l’hôpital. Malgré mes lettres auprès des élus et au cabinet du Président de la République, ainsi qu’à l’émission Sos village, j’ai l’impression que je ne suis pas entendu,

a confié le maire. Nous avons pris contact également avec le syndicat des médecins car il est urgent de trouver un nouveau généralist­e. Je lance un appel aux médecins qui sont prêts à découvrir nos campagnes et les gens qui y vivent ».

 ??  ?? Les fidèles anciens n’ont pas manqué ce rendez-vous.
Les fidèles anciens n’ont pas manqué ce rendez-vous.

Newspapers in French

Newspapers from France