Le nombre des ar­ticles dé­po­sés en lé­gère baisse

Le Publicateur Libre - - La Ferté-Macé - Con­tact : As­so­cia­tion des Fa­milles, 1, Che­min du Clouet, 02.33.30.16.96.

Sa­me­di 30 sep­tembre et di­manche 1er oc­tobre, la salle Ros­so­li­ni ac­cueillait la bourse aux vê­te­ments d’au­tomne de l’as­so­cia­tion des fa­milles.

Pour cette nou­velle édi­tion, pas moins de 75 bé­né­voles ont été sur le pont : dès le ven­dre­di pour re­ce­voir 198 adhé­rents, les 4 039 ar­ticles (vê­te­ments, sacs et chaussures pour adulte, vê­te­ments, ma­té­riels et ac­ces­soires pour en­fant et nour­ris­son) ; le week-end, pour la vente ; et le lun­di, pour trier tous les in­ven­dus. Les ache­teurs sont tou­jours sa­tis­faits de trou­ver des ar­ticles in­té­res­sants et en bon état. En in­ter­ro­geant plu­sieurs per­sonnes ve­nues comme chaque an­née, elles trouvent tou­jours des ar­ticles qui leur conviennent sur­tout pour les pe­tits prix et en par­ti­cu­lier pour les en­fants quand il faut rha­biller la fa­mille pour l’hi­ver.

Le pré­sident Vincent Vé­ron constate une lé­gère baisse par rap­port à oc­tobre 2016 (4 977 ar­ticles dé­po­sés pour 247 adhé­rents) mais le pour­cen­tage des 41,54 % reste stable mal­gré la baisse du nombre d’ar­ticles dé­po­sés.

Sur les agen­das

Pro­chains ren­dez-vous : sous le mar­ché cou­vert, la bourse aux jouets le 18 novembre (dé­pôt le 17 novembre) et la Mar­mite des Fa­milles, le jour du mar­ché de Noël (par­tage de soupes gra­tuites et de re­cettes). « Notre as­so­cia­tion re­cherche en per­ma­nence des bé­né­voles, d’au­tant que le contrat ai­dé de notre se­cré­taire n’a pas été re­con­duit suite aux nou­velles dis­po­si­tions gou­ver­ne­men­tales », confie le pré­sident.

Beau­coup de monde est ve­nu faire des affaires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.