Le Publicateur Libre

Ceaucé à l’épreuve landaise

-

Les joueurs de Dominique Rigouin, avec douze buts marqués en trois journées, passeront au révélateur de La Lande-Patry, intraitabl­e à domicile avec deux rencontres et autant de succès, pour un seul but concédé.

De quoi donner du fil à retordre aux coéquipier­s de Guillaume Plumail. « Mais physiqueme­nt on a des jambes, et on préfère jouer l’offensive », indique le tacticien de Ceaucé pour qui le plaisir passe par le jeu, avant l’enjeu.

Un duel de bas de tableau

Si chacun campait sur ses positions en cas de parité, le vainqueur, donc entre Tinchebray (11e) et Passais/SaintFraim­bault (10e), séparés d’un seul point au profit du dernier cité, fera un bon en avant au classement. Fabrice Chédeville sait qu’une telle embellie passe « par une meilleure maîtrise individuel­le et collective. Mais aussi l’efficacité devant le but adverse », ressasse l’entraîneur des Passagiens et Frambaldée­ns.

La Ferrière à Saint-Pierre

Dauphin à trois points des Flériens, La Ferrière se rend à Pétruvien avec l’objectif de garder le leader en point de mire. En attendant mieux à l’avenir.

Samedi 14 octobre : Saint-Georges L. - Sarceaux (19 h) ; La Ferté-Macé - La Selle (19 h 15). Dimanche 15 octobre (15 h). LandePatry - Ceaucé ; Pétruvien - La Ferrière ; Tinchebray Passais/St-Fr. ; Athis - Flers.

 ??  ?? Charles-Antoine Rigouin (Ceaucé).
Charles-Antoine Rigouin (Ceaucé).

Newspapers in French

Newspapers from France