Le Publicateur Libre

Un derby important

-

Non, il n’est pas question de suprématie entre Argentan et La Ferté-Macé, mais plutôt d’une session de rattrapage entre deux équipes battues lors de la dernière journée. Les Argentanai­s rentrés de Mézidon avec le rouge de la honte, ont reçu une belle remontée de bretelles de la part de leur coach Yohan Néris qui a, « une sainte horreur de la défaite. On n’a pas envie de tendre l’autre joue », sermonne l’intéressé.

Pour ce déplacemen­t à Gérard-Saint, les Fertois retrouvero­nt leurs deux attaquants Marie et Roger. Deux atouts offensifs non négligeabl­es pour l’entraîneur Stéphane Périnet. « Oui, leurs retours sont appréciabl­es. Mais avant tout il faudra être bon dans tous les domaines et supporter la pression si on veut performer », espère le chef de file de La Ferté-Macé.

Chez les premiers

Ce samedi également, les réserviste­s de Flers se rendent à l’AG Caen où les hommes de Benoît Veyrinas passeront au révélateur de la meilleure attaque et défense du championna­t. « Cette fois ce sera la Dream Team », sourit le stratège flérien qui s’est incliné (2-0) en coupe de réserve contre son homologue de l’AG Caen.

Samedi 14 octobre : AG Caen - Flers (18 h) ; Argentan - La Ferté-Macé (18 h 30) ; Ifs - Hérouville (19 h 15) ; Lisieux - Ouistreham (19 h 30). Dimanche

15 octobre (15 h) : Dives - Mondeville ; Mézidon Potigny.

 ??  ?? Julien Bourg (Argentan).
Julien Bourg (Argentan).

Newspapers in French

Newspapers from France