Le Publicateur Libre

Les randonneur­s se mobilisent pour Laury

-

Samedi 14 octobre, le comité de festivités organisait une randonnée équestre au départ de Juvigny, suivie d’un repas au profit de Laury.

Sous un beau soleil automnal, au départ du centre équestre de la Tour, 15 attelages et 36 cavaliers dont Sébastien Alleaume, se sont réunis pour une randonnée de 20 km balisée par les bénévoles à travers la forêt en direction de Perrou. « Ce midi, nous serons 180 personnes au repas à Perrou. Le but de cette rando est de récolter un maximum d’argent pour Laury, comme nous le faisons tous les ans, je pense au petit Antoine et Lola de Domfront l’an dernier » a confié la présidente Jeannine Rablineau.

Le combat de Laury

Originaire de Magny-le-Désert, Laury se bat contre une tumeur cancéreuse. Pour lutter contre cette maladie, les frais engendrés par les soins nécessiten­t beaucoup d’argent car la jeune fille suit un traitement alternatif en Allemagne. La solidarité autour de Laury a démontré que rien n’est impossible il suffit d’y croire et d’espérer. « Notre fille suit un premier traitement alternatif naturel coûteux en Allemagne sans compter les frais sur place, ont confié ses parents. La maladie de Laury s’est stabilisée pour l’instant, mais c’est grâce à cet élan de générosité. Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont contribué aux soins de Laury ». Avant le départ de la rando, la jeune fille a participé en endossant le rôle du cochet, mais à l’arrêt.

 ??  ?? Laury était prête à faire la rando, mais avec prudence.
Laury était prête à faire la rando, mais avec prudence.

Newspapers in French

Newspapers from France