Une sai­son de tran­si­tion

Le Publicateur Libre - - Autour De Domfront -

Le Vé­lo club dom­fron­tais a te­nu sa 26e as­sem­blée gé­né­rale sa­me­di 4 no­vembre, salle An­dréRou­gey­ron, à la mai­rie de Domfront.

En pré­sence d’une nom­breuses as­sis­tance, les di­ri­geants ont dres­sé le bi­lan de la sai­son écou­lée. Au rayon spor­tif, « les ré­sul­tats sont bons avec trois vic­toires et de nom­breuses places dans le top 10 », com­mente l’en­traî­neur du club Alain Be­noît. Cô­té fi­nances, la tré­so­re­rie af­fiche un lé­ger dé­fi­cit sans grosse in­quié­tude, mais si­gni­fi­ca­tif des ac­tuelles dif­fi­cul­tés fi­nan­cières.

Un nou­veau ca­len­drier Dans son rap­port, le pré­sident

Gé­rard Fou­cher a sa­lué « la Ville de Domfront pour ses en­ga­ge­ments dans le cy­clisme, no­tam­ment avec le cri­té­rium et le Tour du Dom­fron­tais ain­si que les fi­dèles par­te­naires de ces ma­ni­fes­ta­tions ». Le chef de file du club a lais­sé en­tendre qu’un « 4e Tour du Dom­fron­tais

en 2018 » était dé­jà en cours de ré­flexion, et ré­vé­lé que deux nou­velles épreuves ver­ront le jour l’an pro­chain.

Des voeux pieux

En guise de conclu­sion, le pré­sident, Gé­rard Fou­cher a

ré­ité­ré « le manque d’in­ves­tis­se­ment des élus pour créer de nou­velles struc­tures pour le cy­clisme. Néan­moins l’achat d’un po­dium est en­vi­sa­gé. Ga­geons que le dos­sier abou­ti­ra pro­chai­ne­ment ».

Les di­ri­geants du VC Dom­fron­tais ont te­nu leur as­sem­blée gé­né­rale sa­me­di der­nier à la mai­rie de Domfront. (Archives).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.