Le Publicateur Libre

Des piliers partent

-

Après la projection rappelant la Fête de juin et du spectacle des Alrex en octobre, le trésorier Gérard Visigalle a présenté le bilan de ces deux manifestat­ions organisées par le CAFP, Comité d’Animation de la Fête Prézienne.

Le bilan financier de la Fête est positif, il n’en est pas de même pour le spectacle des Alrex mais c’était un essai, si cela devait se refaire, il faudra étudier un autre mode de communicat­ion mais ceci n’empêche pas un bilan global excédentai­re de 18 400 €, comme suite aux bénéfices engrangés depuis huit ans.

Le tiers sortant voit le départ de Gisèle et Gérard Visigalle, de Jacqueline et Michel Bréteau, des piliers de l’associatio­n. Daniel Raimbaud et Éliane Richet restent au sein du comité directeur et sont réélus.

En janvier, sera mis en place un nouveau bureau et il sera décidé de ce qui pourrait être fait pour la prochaine fête. Il n’y aura pas de repas dansant le samedi soir, il faudra peut-être envisager autre chose pour le dimanche midi puisque la salle Suzanne Germain ne pourra plus être utilisée pour des repas dansants.

Par ailleurs, le trésorier, concernant le voyage des bénévoles à Paris le samedi 2 décembre, a fait des recommanda­tions : départ à 11 h 30 devant la salle des sports. Le maire a expliqué que des travaux commencera­ient début janvier avec le démontage des vestiaires avec une finition en février/mars et que désormais il n’y aurait plus de repas dans les salles de sport.

Bureau actuel : président Joël Thireau, vice-présidente Lucette Trébouet, secrétaire Gérard Richet, adjoint Claude Huet.

Newspapers in French

Newspapers from France