Le Publicateur Libre

Le choc au sommet a tenu toutes ses promesses

-

Match de gala ce dimanche 26 novembre au stade Yves-Le Bozec de La Ferrière-aux-Etangs entre le FC Flers 3, leader invaincu du championna­t départemen­tal 1, et son dauphin au classement, l’Amicale des Mines de La Ferrière-aux-Etangs.

Pas de round d’observatio­n dans ce match au sommet, les deux équipes rendent coup pour coup, les locaux se créent les meilleures occasions et « maîtrisent la 1re mi-temps », juge le coach ferrièrois Ludovic Roullier. Mi-temps conclue malgré tout sur un score de parité.

Un match très serré

Bougés dans ce premier acte, les hommes de Manu Lebret, le coach flérien, reviennent avec de meilleures intentions en 2e mi-temps et parviennen­t à scorer deux fois de suite, malgré des faits de jeu litigieux, prenant un avantage décisif dans ce match très serré. Au final et, en dépit de belles opportunit­és en fin de rencontre, les hommes de Ludovic Roullier s’inclinent 4-2 et « partagent un sentiment de déception, car aujourd’hui, malgré nos intentions, ça n’a pas suffi ! », analyse après coup l’entraîneur de La Ferrière qui reconnaît avec lucidité que « Flers a pris un avantage aujourd’hui, mais la bagarre pour la première place continue, car, qui sait, personne n’est à l’abri d’un faux pas »

Le championna­t est encore long, le FC Flers conforte sa place de leader devant La Ferrière, solidement accrochée à la seconde place.

« Malgré nos intentions, ça n’a pas suffi »

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from France