Le Publicateur Libre

Le festival de folklore reconduit en 2018

-

L’assemblée générale du groupe folkloriqu­e le Trou Normand s’est déroulée samedi 9 décembre, au CAL. L’occasion de présenter les projets.

Le groupe folkloriqu­e Le Trou Normand est composé de 42 membres adultes et de 19 jeunes qui ont donné une dizaine de spectacles au cours de l’année et participé notamment à un festival universita­ire au Mexique.

Les projets pour la saison 2018 sont les suivants : le 16 juin, au théâtre de verdure du château de Domfront, feu de la Saint Jean ; du 6 au 11 juillet, festival internatio­nal (4 groupes invités) ; du 20 au 25 juillet, participat­ion à un festival en Corse ; le 20 octobre, soirée dansante à la salle André Rocton.

Le groupe Le Trou Normand invite les personnes intéressée­s par la danse, le chant, les métiers anciens et la musique, à venir le rejoindre. Il recherche également des familles d’accueil pour son festival (02.33.29.97.13. le soir). Les répétition­s ont lieu le vendredi, à 21 h, au CAL à Domfront.

Le montant de la cotisation est fixé à 20 €.

Le conseil d’administra­tion s’est réuni après l’assemblée générale. Il a reconduit le bureau dans ses fonctions : co-présidents : Cécile Libert et Yannick Rigault ; secrétaire : Jacqueline Barbé ; trésorière : Laurence Brodin ; membres : Françoise Bruhier, Dominique Rémon, Eliane Delahaie, Aurélien Guérin.

Les folklorist­es se sont ensuite retrouvés au restaurant le Grand Gousier pour le repas annuel.

 ??  ?? Les membres du Trou Normand à l’heure des bilans.
Les membres du Trou Normand à l’heure des bilans.

Newspapers in French

Newspapers from France