Le Publicateur Libre

Des allées très fréquentée­s

-

Samedi 16 et dimanche 17 décembre, l’Union des commerçant­s bagnolais, présidée par Alain Matelin, a organisé son traditionn­el marché de Noël.

Installé dans la grande salle des communs du château, le marché de Noël a réuni environ 45 exposants venus de différents endroits de l’Hexagone, dont beaucoup du Grand Ouest, qui ont contribué à l’attractivi­té de cette manifestat­ion populaire.

Qualité et choix

Les stands richement garnis ont envahi l’espace, offrant choix et qualité, et les visiteurs les travées, à la recherche de l’idée cadeau pour les fêtes de fin d’année. Chacun y a trouvé son bonheur, depuis les objets dédiés à Noël aux décoration­s diverses, ou, pour les gourmets, les produits de table pour le réveillon. Le coin des jouets en bois animé par l’associatio­n Payaso loco de Pré-en-Pail, a lui aussi connu une belle affluence. Pour que le moment festif soit pleinement réussi, des bénévoles ont tenu un stand restaurati­on, et plusieurs spectacles ont été proposés par Silver, le Magicien, et l’invité d’honneur, le Père Noël en personne, qui a pris plaisir à s’offrir un bain de foule au milieu des nombreux visiteurs.

Dehors, les enfants ont profité des manèges, et les gourmands du stand de vin chaud et de crêpes. Samedi à la nuit tombée, la magie de Noël scintillan­te de mille lumières s’est opérée à l’extérieur, grâce au feu d’artifice tiré depuis l’esplanade du château.

 ??  ?? Le Père Noêl a pris un bain de foule dans une salle décorée
Le Père Noêl a pris un bain de foule dans une salle décorée

Newspapers in French

Newspapers from France