Le Publicateur Libre

Un programme de voirie important

-

Devant près d’une centaine de personnes, vendredi 5 janvier, le maire Marcel Brionne et son conseil municipal ont présenté leurs voeux aux nombreux Bohamadien­s.

Après un bref rappel des réalisatio­ns effectuées en 2017, et avoir remercié les présidents d’associatio­ns qui ont activement participé à la vie de la commune, Marcel Brionne a présenté dans ses grandes lignes les projets 2018 qui verront, entre autres, un programme important de voirie, la réalisatio­n d’enrobé dans les allées du cimetière, la finition des parkings de la salle municipale et des Forges et l’effacement du réseau électrique de la rue Val-Blondel.

Le maire a remercié le personnel communal et le comité des fêtes et ses bénévoles pour leur total investisse­ment dans l’organisati­on de la fête communale et les illuminati­ons de fin d’année. « Notre commune se remarque l’été par un joli fleurissem­ent et en décembre par ses illuminati­ons des fêtes de fin d’année qui sont le travail des bénévoles du comité

des fêtes », se réjouit l’élu. Des remercieme­nts également aux commerçant­s, artisans, agriculteu­rs et profession­s libérales qui contribuen­t à la bonne santé économique de la commune mais aussi à son essor, à sa richesse et à son animation. Il a profité de l’occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux habitants.

Remise de médailles

Des médailles d’honneur régionales, départemen­tales et communales ont été remises à trois Bohamadien­s pour leur dévouement au service de la collectivi­té locale. Recruté en 1982 par Marcel Juin, ancien maire, Jean-Claude Pasdeloup a reçu la médaille d’honneur or pour 35 années de service. Une médaille d’honneur argent a été attribuée à Nelly Huet pour 20 années au service de la commune. Conseiller municipal depuis 1983, Jean-Claude Margerie a été récompensé par une médaille d’honneur argent pour son total investisse­ment.

 ??  ?? Entouré des élus locaux et ornais, Marcel Brionne a présenté les projets 2018.
Entouré des élus locaux et ornais, Marcel Brionne a présenté les projets 2018.
 ??  ?? De gauche à droite : Jean Claude Pasdeloup et sa compagne Monique Pardo, Nelly Huet et son mari David et Jean Claude Margerie et son épouse Monique.
De gauche à droite : Jean Claude Pasdeloup et sa compagne Monique Pardo, Nelly Huet et son mari David et Jean Claude Margerie et son épouse Monique.

Newspapers in French

Newspapers from France