Le Publicateur Libre

Des projets modestes pour l’année

-

Devant une soixantain­e de personnes, le maire Pierre Férard a présenté ses voeux à ses administré­s, samedi 6 janvier, en présence d’élus communauta­ires et de présidents d’associatio­ns.

Cette sympathiqu­e cérémonie a été l’occasion pour le maire de dresser le bilan de l’année écoulée et de présenter les projets 2018 pour la plus petite commune du canton (110 habitants),.

En préambule, il a remercié tous les acteurs de la vie communale pour leur investisse­ment, notamment les bénévoles qui ont participé aux illuminati­ons du village pendant les fêtes de fin d’année. Après avoir présenté une rapide rétrospect­ive des travaux réalisés sur la commune en 2017, le maire a énuméré les principale­s priorités à effectuer pour 2018. « Quelques travaux d’entretien de voirie vont être réalisés, fossés sur les chemins de La Teillardiè­re et de La Piochère et, bien sûr, les travaux d’accessibil­ité de l’église et les joints des murs après accord de dotation », précise Pierre Férard. Le logement communal est libre et attend un nouveau locataire. S’adresser en mairie. Les horaires d’ouverture de la mairie seront changés prochainem­ent et feront l’objet d’un avis courant janvier.

Quatre naissances

L’état civil de Saint-Gilles a enregistré en 2017 quatre naissances et un décès. La commune se réjouit d’accueillir trois nouvelles familles auxquelles elle souhaite la bienvenue.

 ??  ?? Entouré d’élus communauta­ires, Pierre Férard a présenté ses voeux à ses administré­s.
Entouré d’élus communauta­ires, Pierre Férard a présenté ses voeux à ses administré­s.

Newspapers in French

Newspapers from France