Le Publicateur Libre

Le coq au vin reporté en mai

-

Le comité des fêtes tenait son assemblée générale, vendredi 9 février, sous la présidence de Gérard Couillard.

En présence d’une quinzaine de participan­ts, la réunion a débuté par une minute de silence en mémoire d’une bénévole, Françoise Ruault. Puis, Gérard Couillard a donné lecture du courrier de Frédéric Saint-Cloment, démissionn­aire « pour manque de communicat­ion au sein du comité et manque de motivation ». Le bilan financier est déficitair­e, un peu plus que d’habitude, en raison de la Saint-Matthieu perturbée par la météo, notamment le vide-greniers qui a été un fiasco. Le comité avait choisi de ne pas faire payer leur emplacemen­t aux exposants qui sont restés quand même.

Projets. La soirée coq au vin, initialeme­nt prévue le samedi 10 mars, est reportée. « La commission de sécurité ne va passer voir la salle des fêtes que le 21 février. Il suffit qu’il y ait un contretemp­s… ». Ce sera le premier week-end de mai, le samedi 5 mai. La Saint-Matthieu se déroulera les 15 et 16 septembre. Cette année, la course cycliste comptera pour le trophée Finel. Ce qui devrait attirer une trentaine de coureurs supplément­aires. Un concert va être programmé après le feu d’artifice.

Élections.

Le tiers sortant, constitué de Jean-Claude Letellier, Gérard Couillard, Christian Ruault, Bernard Lesec et Alain Véron, a été réélu. Deux nouveaux membres ont été élus, Gérald Nérambourg et Samuel Dodard. Le bureau se réunira vendredi 23 février pour élire le comité directeur.

 ??  ?? Le comité des fêtes de Ger au complet, avec le président, Gérard Couillard, assis au centre.
Le comité des fêtes de Ger au complet, avec le président, Gérard Couillard, assis au centre.

Newspapers in French

Newspapers from France